
J'ai découvert les sports de combat à mon adolescence. Alliant mon entraînement avec mes études jusqu'à l'âge de 23ans,j'ai peu à peu fait des arts martiaux ma philosophie de vie, jusqu'à vouloir en faire mon métier. L'expérience de combattant professionnel m'a permis de m'ouvrir sur le monde et d'apprendre à canaliser mon énergie pour l'exploiter au mieux. Au-delà des entraînements physiques et techniques nécessaires pour atteindre niveau requis, la plus grande arme de chaque combattant réside dans son esprit. Ayant consacré mon temps à développer mes compétences martiales pour le combat, je souhaite aujourd'hui les transmettre afin de contribuer à l'épanouissement personnel et au bien être, notamment grâce au dépassement de soi.
Transmettre ma passion est pour moi l'opportunité d'apprendre à vous connaitre, afin d'avancer ensemble vers vos objectifs.
Pourquoi avoir choisi le MMA ?
Doté de valeurs martiales et humaines fortes, j'ai trouvé dans les arts martiaux une philosophie de vie. Ma curiosité et ma volonté d'apprendre m'ont amené à essayer différents sports de combat, ce qui m'a naturellement conduit à la pratique du MMA. La pratique d'un art martial permet de prendre conscience de nos faiblesses et de nos forces, afin de les utiliser au mieux dans notre vie de tous les jours.
Retour aux sources
Le monde des arts martiaux est un grand monde que l'on n'a jamais fini d'explorer. Après avoir voyagé pour combattre et me former, je suis retourné en France où se trouvent mes racines et mes proches. Je cherche toujours à progresser et développer mes arts martiaux pour mon plaisir et mon équilibre. Je consacre désormais davantage mon temps aux autres et à l'enseignement.
J'ai trouvé un équilibre entre la région parisienne et le Loiret et je propose mes services sur ces deux secteurs. Je propose également des week-ends sportif au cœur de la nature, pour deux jours de détentes en famille, entre amis ou simplement pour se recentrer sur soi et développer ses arts martiaux.


Se ressourcer en nature pour affronter la ville.